L’avenir d’Avon doit s’écrire avec les habitants

Chère avonnaise, cher avonnais,

En mars 2026 auront lieu les prochaines élections municipales.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me faire part des difficultés que vous rencontrez dans votre vie quotidienne.

Vous souhaitez que cela change et qu’une nouvelle équipe puisse amener le changement nécessaire avec plus d’écoute, plus de respect de vos attente et une attention privilégiée à notre cadre de vie avec PLUS de qualité dans le vivre ensemble à AVON.

En effet la politique qui a été menée jusque-là, s’est faite dans le mépris de vos besoins.

Vous notez l’absence de services dédiés aux besoins du quotidien : enfance, emploi, formation, accès au numérique, concertation sur tous les projets qui ont été menés, attention aux familles et aux besoins des seniors.

Je souhaite arrêter la dégradation de l’image de notre commune auprès des communes voisines pour ancrer Avon dans une politique de territoire dynamique au service de nos intérêts.

Je souhaite stopper tout projet immobilier ou de restructuration de quartier qui n’ai pas été validé et discuter avec vous.

Je souhaite mettre en place toutes les solutions qui nous permettront d’atténuer les impacts du réchauffement climatique.

Il est temps d’imaginer ensemble les changements que nous pouvons et devons apporter à Avon pour les années qui viennent.

Je reste à votre disposition pour échanger avec chacun d’entre vous.

N’hésitez pas à me contacter et à diffuser largement ce message autour de vous.

François Roy